Agathe Auproux : sa photo scandaleuse pourrait être supprimée des réseaux sociaux !

C’est encore une fois la chroniqueuse de l’émission Touche Pas à Mon Poste qui a pu mettre le feu aux réseaux sociaux avec une nouvelle photo assez dingue. Il faut dire que la jeune femme n’a pas froid aux yeux et elle le prouve assez régulièrement avec des clichés qui sont souvent très osés. On a même pu la voir assez récemment dans un très beau legging qui a rendu ses fans complètement dingues, c’est le moins que l’on puisse dire.

Agathe Auproux
Source : Instagram

Il ne se passe pas une seule semaine sans que le ne puisse voir de nouvelles photos complètement dingues de la part d’Agathe Auproux.

Il faut bien avouer que la jeune femme a un physique vraiment ravageur : certains ne se lassent pas de la regarder et ses formes généreuses ne finissent jamais de faire parler d’elle, c’est le moins que l’on puisse dire.

En revanche, ces derniers jours, il semblerait qu’Agathe Auproux ait décidé de passer une nouvelle étape avec des photos assez étonnantes…

Agathe Auproux publie une nouvelle photo intime sur les réseaux sociaux…

Alors que certaines chroniqueuses de Touche Pas à Mon Poste ont pu décider de prendre beaucoup de recul sur l’émission et notamment sur les différentes photos qu’elles peuvent publier sur les réseaux sociaux, on peut dire que ce n’est pas le cas pour Agathe Auproux qui n’en finit pas de mettre le feu aux réseaux sociaux avec des photos toujours complètement dingues.

En effet, on ne compte plus le nombre de fois où on a pu voir Agathe Auproux, qui a pu intervenir aux côtés de Cyril Hanouna dans de nombreuses émissions, se dévoiler petit à petit sur les réseaux sociaux. Ses plus grands fans ne se lassent pas de voir ses très belles formes et son visage d’ange, avec des lunettes que l’on connaît très bien et dont on ne se lasse pas.

En revanche, la dernière photo qu’elle a pu avoir l’occasion de diffuser sur les réseaux sociaux a de quoi faire parler d’elle pendant longtemps : avec les beaux jours qui sont en train d’arriver, on imagine qu’Agathe Auproux a pu profiter du beau temps comme c’est également le cas pour des millions de français.

Avec par ailleurs la crise sanitaire du qui n’en finit pas de faire parler d’elle, pour des millions de français qui sont complètement désespérés, voir des photos d’Agathe Auproux peut parfois être un vrai rayon de soleil au quotidien.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

Agathe Auproux fait un scandale avec sa dernière photo, les internautes n’apprécient pas du tout

C’est encore une fois sur son réseau social favori Instagram qu’Agathe Auproux a pu diffuser une photo vraiment très étonnante. En effet, à l’heure où certaines collègues de Touche Pas à Mon Poste comme Kelly Vedovelli ont pu prendre des décisions radicales quant au fait de ne pas diffuser d’images trop osées sur les réseaux sociaux, la situation semble complètement différente en ce qui concerne Agathe Auproux.

En effet, la jeune femme a pris une décision vraiment radicale et sa photo a fait débat sur Instagram. Bien que certains internautes apprécient de pouvoir contempler la jeune femme avec ce nouveau cliché, d’autres crient tout simplement au scandale et ne comprennent pas qu’elle puisse s’exposer de la sorte.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

En attendant, bien que certains fans d’Agathe Auproux, la chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste, aient pu décider de ne plus suivre la jeune femme, d’autres se sont empressés quant à eux pour pouvoir la soutenir encore plus et montrer leur admiration pour la jeune femme qui n’a pas fini de se dévoiler…

Agathe Auproux vous propose un compte Instagram toujours aussi sympathique, vous pourrez alors découvrir les derniers clichés de celle qui a pu participer à plusieurs émissions avec Cyril Hanouna. Il est toujours plaisant de savourer des clichés dignes des meilleures cartes postales. Vous pouvez donc suivre Agathe Auproux au cours de sa promenade en pleine nature. Elle est vêtue d’un et d’un top qui arrive au niveau de son nombril.

Agathe Auproux fait l’unanimité avec ses tenues

Si vous suivez Agathe Auproux sur les réseaux sociaux, vous pourrez remarquer que les commentaires sont toujours aussi élogieux. Sa tenue a donc fait l’unanimité auprès des fans. L’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste est donc ravissante avec ce choix vestimentaire et si vous cherchez un peu d’inspiration, vous serez sans doute comblé grâce à son compte Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)

  • Sur un autre cliché, Agathe Auproux propose un jean légèrement déchiré qui est très à la .
  • Vous pouvez retrouver un tel pantalon avec toutes les formes que ce soit un style boyfriend ou Mom.
  • Vous pourrez l’associer comme Agathe Auproux avec une chemise qui dévoile un très joli imprimé.

Ces pièces sont aussi à la mode dans le dressing féminin, vous pourrez miser sur plusieurs imprimés comme le léopard. L’association est sublimée par une paire de baskets avec une large semelle et la couleur de ces souliers rappelle celle de la chemise. Il suffit de parcourir son compte Instagram pour découvrir d’autres tenues comme un sublime ensemble qui sera parfait pour votre quotidien professionnel ou encore une soirée.

Agathe Auproux dévoile aussi des paysages de rêve qui vous donneront l’envie de voyager sans, forcément, quitter votre domicile. Les photos estivales connaissent toujours un succès sans précédent auprès des internautes qui sont nombreux à multiplier les remarques élogieuses. Avec l’arrêt provisoire de Balance Ton Post, vous ne pouvez donc pas découvrir Agathe Auproux puisqu’elle n’est pas chroniqueuse pour l’instant.

Cyril Hanouna reviendra toutefois la saison prochaine avec son émission qui est souvent au coeur des débats. Si l’équipe des chroniqueurs n’est pas connue, sachez que la présence d’Agathe Auproux a toujours été appréciée par les internautes. Ils étaient nombreux à saluer à chaque fois ses avis.

Agathe Auproux fait l’unanimité au naturel

Sur le compte Instagram de la jeune femme, vous avez bien sûr les paysages de rêve, mais également les tenues très sympathiques ainsi que des clichés au naturel. Il est toujours agréable de découvrir les stars sans maquillage par exemple. Il y a quelques jours, Agathe Auproux avait opté pour un portrait au naturel qui a également séduit de nombreux internautes. Il suffit de lire les commentaires pour constater que la jeune femme fait toujours autant l’unanimité auprès de ses fans. Elle a également pu réagir à certains commentaires notamment en précisant qu’ils étaient très mignons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Agathe Auproux (@agatheauproux)


Agathe Auproux montre alors que le make-up n’est pas forcément indispensable, vous pouvez dévoiler votre beauté sans ces artifices. Depuis le début de la crise sanitaire, les femmes ont eu l’occasion de retrouver le naturel. C’est pour cette raison que les photos sans le maquillage font le tour de la toile. Les femmes ont également pu se rendre compte que certaines tenues pouvaient être cocooning, mais également agréables à porter tout en étant élégantes. De ce fait, la crise sanitaire a montré aux femmes que le naturel pouvait aussi être très plaisant.

Si vous souhaitez découvrir d’autres clichés d’Agathe Auproux, n’hésitez pas à vous rendre sur son compte Instagram.


Hugo Lapage

Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.