Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Le ciel nous réserve parfois des surprises qui peuvent exercer une influence sur notre destin. C’est le cas du météore de Bariloche, qui a illuminé le ciel argentin le week-end dernier. Mais aussi de la conjonction de la Lune et de Mars, qui aura lieu ce dimanche 17 septembre. Ces deux événements vont provoquer des changements importants pour cinq signes du zodiaque. Découvrez lesquels et comment ils vont vivre cette période.
Taureau et Gémeaux : des signes qui auront une libération émotionnelle et une prise de conscience
Les Taureaux sont des signes qui ont tendance à garder pour eux leurs sentiments, surtout s’ils sont négatifs. Mais cette attitude leur fait plus de mal que de bien, car ils accumulent du ressentiment et de la frustration.
Avec le météore de Bariloche et la conjonction de la Lune et de Mars, ces signes vont ressentir le besoin de s’exprimer. Ils vont régler leurs comptes avec la personne qui leur a fait du tort. Toutefois, ils devront le faire avec calme et sérénité, sans se laisser emporter par la colère ou l’impulsivité.
Les Gémeaux traversent une phase difficile de leur vie, où ils se sentent perdus et déboussolés. Ces signes ont besoin d’un guide, d’une lumière qui les oriente vers le bon chemin. Ce guide sera leur mère ou une femme très proche d’eux, qui leur donnera des conseils avisés et sincères.
À voir 3 signes finiront septembre avec de l’argent, de nouvelles opportunités avec la super lune
Ils devront écouter attentivement ce qu’elle leur dira, même si cela peut leur faire mal ou les choquer. Elle ne cherchera qu’à leur ouvrir les yeux sur la réalité que ces signes refusent de voir.
La Vierge et la Balance : un changement de routine et une modération verbale
Les Vierges font partie des signes qui aiment avoir une routine. En effet, cela leur donne un sentiment de sécurité et d’ordre. Mais parfois, ils peuvent se sentir enfermés dans un cercle vicieux dont ils n’arrivent pas à sortir. C’est ce qui leur arrive en ce moment, surtout dans le domaine amoureux.
Ces signes ont envie de flirter avec quelqu’un. Néanmoins, ils ont du mal à sortir de leur quotidien pour s’adapter à une nouvelle réalité. Les Vierges devront faire un effort et accepter de sacrifier un peu de leur confort pour vivre une aventure passionnante.
Pour ce qui est des Balances, ce sont des signes qui aiment communiquer et partager leurs idées avec les autres. Mais ils doivent faire attention à ne pas trop parler ou à dire des choses inappropriées. Cela pourrait en effet leur causer des problèmes.
Cette personne va profiter de tout ce qu’ils disent pour le déformer et nuire à leur réputation. Ces signes devront apprendre à écouter davantage et à parler moins. Surtout si ce qu’ils ont à dire n’est pas constructif ou positif. Ils éviteront ainsi des malentendus et des disputes inutiles.
À voir Les 5 signes qui recevront d’excellentes nouvelles fin septembre d’après l’horoscope chinois
Verseau : un des signes du zodiaque qui a une opportunité financière
Ces signes sont réputés pour avoir beaucoup d’imagination et d’originalité. Ils savent exploiter leurs talents pour réaliser leurs projets et atteindre leurs objectifs. Avec le météore de Bariloche et la conjonction de la Lune et de Mars, ils vont trouver un moyen d’obtenir l’argent dont ils ont besoin pour payer les études.
Les Verseaux vont découvrir qu’ils sont doués pour les affaires et qu’ils peuvent tirer profit de leurs idées novatrices. Beaucoup seront surpris par cet aspect qu’ils ne connaissaient pas d’eux. Il se peut même qu’ils se fassent embaucher ou conseiller par d’autres personnes qui veulent bénéficier de leur expertise.