Eric Dupond Moretti et Isabelle Boulay : une séparation qui serait difficile à vivre

Pendant la crise sanitaire, Isabelle Boulay et Eric Dupond Moretti ont été séparés, mais le couple a pu se retrouver.

Isabelle
Source : capture Instagram @isabelleboulayofficiel

Vous savez sans doute que le ministre Eric Dupond Moretti est en couple avec Isabelle Boulay, mais ils ont été séparés à cause de la crise sanitaire. En effet, les relations à distance sont souvent très difficiles à supporter que ce soit pour des célébrités ou des anonymes. Le 20 décembre dernier, le journal du dimanche révélait que le couple avait pu se retrouver.

Isabelle Boulay n’aurait pas vu Eric Dupond Moretti depuis des mois

La crise sanitaire a rendu la vie des couples assez complexe puisque la distance était souvent au rendez-vous. À cause des frontières fermées, du ou encore du couvre-feu, il était clairement difficile de se rapprocher ou de se rejoindre. Isabelle Boulay et Eric Dupond Moretti semblent avoir été concernés par cette situation. Toutefois, le journal du dimanche partageait une bonne nouvelle il y a quelques mois.

  • Pendant près de trois mois, Eric Dupond Moretti n’aurait donc pas pu voir Isabelle Boulay à cause de leur éloignement.
  • Toutefois, celui qui a pu intégrer le il y a quelques mois aurait retrouvé sa compagne et ils auraient eu l’intention de rester à .
  • Difficile désormais de savoir s’ils sont réunis ou séparés alors que le confinement semble prendre fin très prochainement en .

La partage donc le quotidien de l’homme politique, mais la vie serait tout de même complexe selon les propos relayés par BFMTV en octobre dernier.

Eric Dupond Moretti décrit comme stressé

Son ex-compagne avait pu décrire au cours d’un reportage celui qui a eu la chance de rejoindre le gouvernement il y a quelques mois. Elle révélait sur la chaîne d’informations qu’il était à la fois fatigant, exigeant, mais également stressé. Vous vous doutez sans doute que son métier est à l’origine de ce stress puisque rappelons-le, Eric Dupond Moretti est avocat. Le 7 décembre dernier, Isabelle Boulay avait pu faire quelques confidences dans La Semaine des 4.


Elle précisait qu’ils étaient bien protégés, qu’un policier était présent lorsqu’ils rentrent chez eux. La chanteuse essaye toutefois d’être là pour lui comme une amoureuse est présente pour son amoureux. Si certaines rumeurs annoncent des difficultés, Eric Dupond Moretti avait affirmé le contraire dans On est en direct en septembre 2020.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.