Kelly Vedovelli dévoile un énorme décolleté et met le feu sur les réseaux sociaux !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que la chroniqueuse de Touche pas à mon poste n’a pas froid aux yeux et elle compte bien le montrer à tout le monde. En effet, on aura pu voir ces derniers jours de nombreux clichés de la jeune femme qui ont de quoi faire rêver bon nombre d’hommes et de femmes !

Kelly Vedovelli

On peut dire que Kelly Vedovelli a décidé une nouvelle fois de frapper un très gros coup sur la table avec ses nouveaux clichés assez sulfureux. Il ne se passe plus une seule semaine sans que l’on puisse voir des photos assez folles de la jeune femme, et cette fois-ci cela pourrait même lui causer des ennuis ! En effet, les plateformes comme Instagram n’apprécient pas toujours de voir certains clichés très osés, et parfois ils n’hésitent pas à fermer des comptes quand il se trouve que ces clichés ne respectent pas les règles.

Mais heureusement, en ce qui concerne Kelly Vedovelli, on a pu voir que le compte de la jeune femme était toujours bel et bien actif et que l’on pouvait toujours voir ses clichés assez dingues sur les réseaux sociaux. À l’heure où de plus en plus de français ont besoin de pouvoir partir en , cela a de quoi faire plaisir à certains d’entre eux qui ne peuvent malheureusement pas se rendre à l’étranger ou dans le sud près de la mer. Pour autant, il va devoir falloir être très patient, car toutes celles et ceux qui ont tout perdu à cause de la crise sanitaire liée au coronavirus vont devoir économiser pendant encore très longtemps pour pouvoir repartir à l’autre bout du monde.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Malheureusement, même certains métiers liés à des activités commerciales sont aujourd’hui concernés, et il se trouve que la crise n’a clairement épargné personne. Pour autant, il reste une façon d’échapper au quotidien difficile en regardant les clichés des plus grandes stars sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que l’on a pu voir que Kelly Vedovelli n’hésitait pas à partager sa vie de rêve à tous ses abonnés.

Kelly Vedovelli dévoile ses formes généreuses sur les réseaux sociaux

Personne n’aurait pu imaginer une pareille situation il y a quelques mois de cela. En effet, tout le monde se souvient encore de la décision assez radicale que Kelly Vedovelli avait pu prendre ces derniers mois. Toutes les photos de son profil sur Instagram avaient pu disparaître complètement du jour au lendemain, sans aucune explication. On imagine que la jeune femme avait pu avoir besoin de se changer les idées, et cela a pu donc lui donner quelques idées pour pouvoir revenir en pleine forme quelques semaines par la suite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Depuis, il semblerait que Kelly Vedovelli ait donc changé d’avis et c’est avec la plus grande joie que l’on peut à nouveau la voir sur les réseaux sociaux avec des clichés tous plus dingues les uns que les autres, notamment avec son dernier cliché où la jeune femme apparait avec un très gros décolleté.

Kelly Vedovelli en femme fatale, elle affole les internautes qui n’en reviennent pas

Alors que la jeune femme a publié ces derniers jours un autre cliché où elle apparait avec sa toute nouvelle collection de lunettes de soleil, on ne s’attendait clairement pas à la voir de nouveau sur la toile avec une tenue aussi dingue.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @kellyvedovelli

Tout en étant très chic, Kelly Vedovelli arrive à faire le pari de la femme fatale qui s’assume complémentent avec ses belles formes généreuses : il n’en a pas fallu plus aux internautes pour pouvoir réagir !


Hugo Lapage

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les réseaux sociaux ! Toujours connecté, je ne rate aucune des rumeurs les plus folles qui circulent sur le web.