Les Anges : après la polémique, Linda, la doyenne du programme, s’exprime enfin !

Vous n’avez pas pu passer à côté de la polémique qui a secoué le monde des Anges, Linda a décidé de réagir.

Sur le plateau de Touche pas à mon poste avec , des déclarations ont été partagées concernant les coulisses des Anges. La polémique a donc rapidement vu le jour avec des accusations parfois graves. Linda, qui est la doyenne de ce programme, a de ce fait réagi à cette polémique qui ne cesse de prendre de l’ampleur.

Harcèlement, séquestration et drogues dans ?

Linda a décidé de défendre le programme des Anges puisque les déclarations de certaines participantes ne seraient pas fondées. Elle a donc décidé de passer un coup de gueule sur son compte , cela permet de remettre les points sur les « i », mais il est souvent difficile de savoir si les accusations sont réelles ou non.

  • Pour Linda, il n’y a pas un acharnement dans les Anges, c’est un programme de téléréalité qu’on aime ou non.
  • Elle estime qu’il s’agit de la cohabitation et il est parfois difficile d’évoluer aux côtés des personnes que vous ne connaissez pas.
  • Linda assure qu’elle pourra clairement s’énerver notamment si le boycotte a tendance à continuer par rapport à l’émission les Anges.

Lors d’une interview avec notamment Vaarruecos, Linda a pu avoir quelques propos pour défendre le programme, mais ses déclarations n’ont pas forcément fait l’unanimité.

L’acharnement dans les Anges existe-t-il ?

Si certaines candidates dénoncent des faits liés à l’acharnement ou au harcèlement, d’autres estiment qu’il ne se produit rien de tout cela dans ce programme actuellement diffusé. Toutefois, Linda a précisé lors de cet entretien que, sans un petit acharnement ou un petit harcèlement, les Anges ne fonctionneraient pas. En quelques secondes, elle a donc pu s’attirer les foudres de ceux qui ont décidé de boycotter les Anges. Ce n’est pas la première fois que l’émission se retrouve au coeur des critiques.

Anges
Source : capture Instagram @zohra.pookie

Lors du lancement de la nouvelle saison, des rumeurs évoquaient une bagarre qui avait pu éclater avec notamment des locaux. L’affaire avait fait le tour de la toile. Le monde de la téléréalité est souvent rythmé par les polémiques, ce fut aussi le cas pour avec l’histoire de la sorcellerie qui a alimenté les débats pendant de nombreux jours.


Jennifer Labracuol

Jennifer Labracuol

Je suis particulièrement intéressée par l'actualité people et politique, deux sujets pourtant diamétralement opposés ! Je partage donc mon avis régulièrement dans mes articles.