Maddy Burinage et Benjamin Samat fiancés, la jeune femme a accepté la demande en mariage de son chéri !

Alors qu’en septembre dernier ils fêtaient les 12 mois de leur vie de couple, Maddy Burinage et Benjamin Samat ont décidé d’éterniser leur union. L’étape décisive, celle du ne saurait tarder puisque la jeune dame a dit oui à la demande en mariage de son conjoint. On a notamment vu des photos du moment où le jeune homme tendait la bague de fiançailles, un genou posé à terre.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @benj.aminsamat

Une cérémonie de fiançailles en beauté

Il y a quelques jours, le 29 novembre dernier, Benjamin Samat a demandé la main de sa chérie, la belle Maddy Burinage. Le couple vieux de plus d’un an a partagé des images de cet instant plein d’amour et d’émotions le 3 décembre sur Instagram. Fait marquant : peut notamment voir Benjamin Samat, habillé d’un costume noir, poser un genou à terre et enfiler la bague de fiançailles au doigt de la jolie blonde de 27 ans, elle-même portait une magnifique robe verte émeraude, dos nu et fendue sur le côté.

L’ex-candidat de téléréalité a tiré les choses au clair. Il a mis les petits plats dans les grands et a tenu compte de tous les détails, même les plus insignifiants pour faire sa demande en mariage : autel, fleurs, bougies, pétales de rose au sol formant un énorme cœur. Il y avait également des lettres géantes qui forment le message « Marry Me » et bien entendu un solitaire somptueux. « YES ! Future Madame SAMAT 29/11/2021 », peut-on lire en légende du diaporama de clichés posté par les amoureux.

Beaucoup d’influenceurs et stars de la téléréalité comme Fidji Ruiz et Hillary Vanderosieren ont réagi dans l’espace commentaires, expliquant ne pas être surpris par cette demande. En effet, faut ré connaitre que depuis que leurs chemins se sont croisés dans Les Marseillais (W9), Maddy et Benjamin ne se sont plus quittés malgré les hauts et les bas qu’ils ont pu traverser et se sont prouvés leur amour de diverses manières.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by @benj.aminsamat

« Je savais, quand j’ai rencontré Benji, que je ne garderai pas ma maison très longtemps »

Maddy Burinage qui a fréquenté par le passé Vincent Queijo et l’influenceur GMK ne rêve que d’une chose avec Benjamin Samat : fonder sa famille avec lui, comme c’est le cas de certains de leurs amis du milieu. « D’abord le mariage, ensuite l’enfant. Vu que nous vivons à Dubaï, nous vivons avec les règles du pays. Il faut d’abord être marié avant d’avoir un enfant », expliquait récemment la future mariée sur la Toile.

Beaucoup de personnalités du monde de la téléréalité ont exprimé leur enthousiasme à l’égard du couple prêt à franchir le cap symbolique du mariage. Jeremstar, Martika Caringella de l’émission Mamans & Célèbres, Manon Van, Sissy Mua, la Youtubeuse Fatou Ginea ou encore Théo Soggio, qui a accueilli son premier enfant, Loann, le 20 octobre dernier avec sa compagne Stéphanie Durant, ont félicité le jeune couple. La future Madame Samat a confié avoir eu un pressentiment le jour de leur rencontre. « Je savais, quand j’ai rencontré Benji, que je ne garderai pas ma maison très longtemps ».

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Maddy Burinage et Benjamin Samat fiancés, la jeune femme a accepté la demande en mariage de son chéri !