Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont toujours montré leur amour à la face du monde. Leur idylle n’a pas été sans perturbation. Cependant, le couple est resté indivisible dans les moments difficiles. Le couple Carla et Nicolas a encore fait parler de lui sur une chaîne italienne. Pendant que Carla se faisait interviewer, son cher et tendre mari est venu sur l’émission. Une visite inattendue mais applaudie par tous…
Un couple solide à tout point de vue
Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont deux personnes très amoureuses l’une de l’autre. Leur relation ressemble à celle que l’on vit dans les télénovelas. Pour l’ancien président français et la chanteuse, il n’est pas question de se quitter. Comme le dit Carla très souvent « elle a trouvé son homme ». Pendant sa course au Champs Elysées, Nicolas Sarkozy a été fortement soutenu par son épouse. Il en est de même pour Carla Bruni qui a pu compter sur son époux dans sa vie professionnelle. Depuis leur mariage en 2008, Nicolas et Carla sont restés un couple uni.
https://www.instagram.com/p/CGGNvziFn0g/
Leur union a tenu bon devant les vents et marées qu’ils ont rencontrés. Le plus récent a été la rumeur d’une liaison entre le président Donald Trump et Carla Bruni. Il avait été mentionné dans plusieurs médias que l’actuel Président américain avait quitté son épouse de l’époque pour la chanteuse. Des allégations qui ont été réfutées publiquement par l’épouse de Nicolas Sarkozy. De toute façon, cela n’a aucunement affecté l’amour des deux tourtereaux. Et ils l’ont encore prouvé sur une chaîne télévisée.
Surprise ! Nicolas Sarkozy est la !
Invité par le présentateur Fabio Fazio, Carla Bruni a participé à l’émission ‘’Che Tempo che Fa’’. La diva a répondu à des questions qui allaient dans le sens de sa vie artistique. L’interview a été réalisée par vidéoconférence et Carla Bruni en a profité pour présenter aux téléspectateurs sa salle de composition. Juste après cela, elle tourna sa webcam vers la porte d’où l’on pouvait apercevoir une silhouette. C’était celle de son époux Nicolas Sarkozy.
« Excusez-moi mais, c’est le président ? » a demandé l’animateur de l’émission. Pour toute réponse, Carla Bruni n’a fait que sourire. L’ancien président français assistait attentivement à l’interview de sa femme. L’on a remarqué qu’il était dans une chemise blanche et se tenait debout. On pouvait lire l’étonnement de l’animateur et du public avant qu’une tonne d’applaudissement ne se fasse entendre. Cette scène a été encore une preuve du lien très fort entre les deux personnalités.
https://www.instagram.com/p/CGCosBSFQDx/
Carla Bruni heureuse et elle le montre !
Une fois la silhouette montrée, Nicolas Sarkozy s’est approché de la chaise de son épouse. L’ancien président s’est amusé à parler l’italien pour saluer le public. « Ciao l’Italia ! Buona sera ! »… pouvait-on entendre l’ex président français dire. Un grand effort qui a été salué par une grande ovation du public. L’apparition de Nicolas Sarkozy a surpris agréablement tout le plateau de l’émission. Quant à Carla Bruni, elle était heureuse d’avoir son compagnon à ses côtés.
La joie de la chanteuse était immense au point qu’elle a fait un aveu à Fabio Fazio. Carla Bruni a expliqué qu’en dépit de tout, elle préfèrerait garder son prince charmant pour elle seule. Une chose qui n’est pas possible car Nicolas Sarkozy est devenu, à présent, une star de la littérature. Son dernier intitulé « Le temps des tempêtes » a été classé dans le top 5 des meilleures ventes. Ce qui le pousse à faire des tournées nationales et internationales.