Pierre-Jean Chalençon Défraye Encore La Chronique Avec Ses Révélations Amoureuses

nous surprendra toujours, après ses diners clandestins pendant le confinement et son départ forcé de chez France 2, aujourd’hui nous nous intéressons de plus près à celui qu’il désigne comme « l’homme de sa vie ». Au détour d’une interview, il a confessé de façon inattendue son affection pour un certain chanteur populaire. Confirmant ce que tout le monde pensait déjà de lui, il n’a pas eu honte de dévoiler sa véritable nature. Lisez la suite de l’article pour découvrir l’identité du mystérieux chanteur.

Mais qui est donc Pierre Jean Chalençon ?

Cette personnalité extravagante qu’est Pierre Jean Chalençon, est reconnue comme un homme d’affaires, un personnage médiatique français, un collectionneur et amateur d’art, notamment passionné par les personnages historiques, Napoléon Ier étant son idôle. Né en 1970, le 23 juin très exactement, Monsieur Pierre-Jean Chalençon de son nom complet, a déjà participé à une émission sur la chaîne de TV France 2 en 2014 intitulée « Vos objets ont une histoire ». Adepte de ce genre de programme, on le retrouve notament dans « Affaire Conclue » ou encore sur la chaîne RTL.

Quel est le salaire de Pierre Jean Chalençon ?

Une rumeur sur les réseaux sociaux, notamment Twitter, circulerait concernant la petite somme rondelante que Pierre-Jean perçoit au quotidien. Annoncé de lui même lors d’une interview sur la radio Voltage, il déclarait toucher plus de 1000 euros par jour. Selon nos savants calculs, il toucherait donc un beau salaire mensuel. En plus de ce salaire mirobolant, on sait de source sûre, qu’il possède des biens immobiliers, comme un hôtel particulier à Paris, acheté pour la modique somme de… 6 millions d’euros.

Pierre Jean Chalençon, viré en plein milieu des obsèques de Régine ?

Le 9 mai ont eu lieu les obsèques de Régine, au cimetière du Père Lachaise à Paris. Tous ses proches étaient conviés, et certains ont fait le déplacement mais sans y être les bienvenus… Ce fut le cas pour notre Pierre Jean Chalençon national, qui a été viré en plein milieu des obsèques. Le collectionneur avait publié un long message émotionnel après l’annonce de la mort de Régine, bien que ceux-ci soient en froid ces derniers temps. Ce jour là, les agents de sécurité avaient pour consigne d’interdire l’accès à Pierre Jean, qui a été accusé de surfer sur la mort des gens célèbres pour exister. Une bien triste nouvelle.

Qui est le chanteur adoré de Pierre-Jean Chalençon ?

Le collectionneur Pierre Jean Chaleçon a déclaré être bisexuel, c’est à dire à aimer autant les femmes que les hommes, et ce au détour de plus d’une interview. Mais qui est donc le premier amour de cette personnalité française et emblématique, à la manière d’une TV Réalité ? Il semblerait que le chanteur concerné par cette idylle ne soit autre que… Charles Trenet. Selon ses propres dires, leur relation aurait eu lieu lorsque Pierre Jean fêtait ses 16 bougies. Leur rencontre ayant eu lieu durant les vacances de l’été de l’année 1987. Un bail.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / International / Pierre-Jean Chalençon Défraye Encore La Chronique Avec Ses Révélations Amoureuses