PnB Rock est mort, a-t-il été assassiné à Los Angeles ?

Méta-description : Vous souhaitez en connaître un peu plus sur la mort de PnB Rock ? Voici tout ce que vous devez savoir concernant le décès de ce rappeur américain !

En ce mois de septembre, le monde du rap US est de nouveau endeuillé puisque le rappeur américain PnB Rock âgé de 30 ans a été tué ce lundi dans un restaurant de Los Angeles. Rakim Hasheem Allen alias PnB Rock a laissé derrière lui deux magnifiques petites filles, dont Mila et Xuri. Pnb Rock est né le 9 décembre 1991 à Philadelphie. Le rappeur américain s’est fait connaître grâce à son tube Selfish en 2016.

En effet, depuis cette année, le rappeur PnB Rock a collaboré avec diverses artistes comme Wiz Khalifa, Nicki Minaj, Ed Sheeran… ses chansons ont été écoutées par plus de 5 millions de personnes sur Spotify et le chanteur avait sorti deux albums en 2017 et en 2019 intitulés Catch These Vibes et Trapstar Turnt Popstar.

Carrière musicale de l’artiste

La carrière du chanteur PnB Rock a commencé en 2014 en collaborant avec son ami de quartier passionné de la tout comme lui. En effet, ils ont sorti un morceau intitulé « Weekend Baby » et ont eu du succès dans des clubs de Philadelphie. Après que le morceau ai eu du succès, le chanteur a commencé à travailler sur sa toute première mixtape basée sur ses parcours en prison. La chanson est sortie en juin 2014 et se nommait « Real Ngga Bangaz ». Tout comme Weekend baby, en 2015, le morceau a ouvert des opportunités au rappeur puisqu’il a été très apprécié par de grandes compagnies de musique. Effectivement, Atlantic record comptait parmi eux et a offert au rappeur un accord d’une mixtape intitulée RnB 3. Sachez que c’était la troisième mixtape du rappeur et il était déjà nommé sur scène gangsta Rap. Le rappeur s’est démarqué grâce aux mélanges de R&B et de rap. En fait, la chanson de Rock était à la fois animée et respectée.

Durant la mi-juin 2016, le rappeur a sorti une chanson intitulée Selfish. En effet, la chanson est devenue virale et remporte même la 51e place sur le « US Billboard Hot 100 ». Le tube lui a permis de se faire connaître puisqu’il figurait dans une liste des artistes d’un magazine Rolling Stone. En cette même année, le chanteur a collaboré avec Fetty Wap sur une mixtape intitulée « Money Hoes & Flows » et beaucoup d’autres. En 2017, celui-ci sort un album intitulé GTTM : Going Thru the Motions avec une collaboration avec deux maisons de disques dont Atlantic Records et Empire Distribution. Le rappeur a bien précisé que celui-ci était son premier album, mais les critiques de l’ont placé en mixtape.

 Lieu de l'assassinat du rappeur PNB rock

Cependant, le chanteur ne se laisse pas abattre et l’album remporte une place sur le « Billboard 200 ». En effet, l’album s’est vendu à plus de 1 million d’exemplaires dans la semaine de sa sortie. C’est les paroles de sa chanson remplies des textes profonds qui ont rendu son album viral. Pendant la même année, le chanteur s’est fait recruter par les producteurs de « The Fate of The Furious » pour chanter à côté de différents chanteurs tels que Wiz Khalifa, 2 Chainz… avec un titre Gang Up. Il est primordial de savoir qu’en cette année, PnB Rock a sorti plusieurs chansons et a fait de nombreuses collaborations avec d’autres artistes.

Jusqu’à ce jour, certains de ces hits connaissent toujours du succès sur le marché. 

Mort du rappeur américain PnB Rock

Ce lundi 12 septembre 2022, le rappeur américain PnB Rock sous son vrai nom Rakim Hasheem Allen a été tué dans un restaurant appelé Roscoe’s House of Chicken « N Waffles à Los Angeles. Le rappeur américain PnB Rock était accompagné de sa compagne Steph Sibounheuang. Il apparaît que ce n’est pas la première fois que Los Angeles perd ses rappeurs par balles.

Voici les différents rappeurs tués par balles à Los Angeles :

  • En 2018 : le célèbre rappeur xxxtentacion a succombé de ses blessures après une attaque par fusillade ;
  • En 2020 : le rappeur Pop Smoke est décédé après un cambriolage dans sa villa ;
  • En 2021 : le rappeur Young Dolph est abattu par des tirs dans un magasin.

Les enquêteurs pensent que les agresseurs ont le même mode opératoire. C’est-à-dire que les agresseurs commanditent l’attaque après avoir vu que ces rappeurs mettaient en avant sur les réseaux sociaux (Instagram, Twitter) en vidéo ou en photo leur argent et leurs objets de valeurs tout en montrant où ils se trouvaient.

Effectivement, la compagne du rappeur américain PnB Rock a fait cette même erreur ce lundi en postant une photo sur Instagram avec l’emplacement du restaurant où ils se trouvaient. La fusillade s’est déroulée ce lundi 12 septembre aux alentours de 13 h et le rappeur américain a été transporté à l’hôpital par ambulance. À 13 h 59, le rappeur américain PnB Rock a succombé suite à ses blessures par balle. Selon le capitaine de la police de Los Angeles, l’agresseur a brandi son arme sur le rappeur pour exiger ses bijoux et son argent avant de lui tirer dessus et quitter le restaurant. L’attaque aurait été préméditée puisque personne dans le restaurant n’a été agressé ni blessé à part le rappeur.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / PnB Rock est mort, a-t-il été assassiné à Los Angeles ?