Wejdene balance sur la chirurgie esthétique, a-t-elle réellement modifié son corps ?

Le moins que l’on puisse dire, c’est que pour Wejdene, la jeune chanteuse du tube “Coco”, il n’y a pas une semaine où l’on entend pas parler d’elle. En effet, des rumeurs récentes à son sujet disent qu’elle aurait pu faire de la chirurgie esthétique avant sa majorité, mais qu’en est-il réellement ? De nombreuses stars ont recours à ces actes.

Wejdene : un internaute l’accuse d’avoir changé physiquement, elle répond aux accusations en plein direct !

femme-faisant-injections-chez-cosmetologueCe n’est un secret pour personne, la chanteuse Wejdene est très proche de ses fans et n’hésite jamais à échanger avec eux à la moindre occasion. De plus, aujourd’hui grâce aux réseaux sociaux, et notamment avec la fonctionnalité “Live” que l’on trouve sur Instagram, il est très simple d’organiser des sessions de questions/réponses avec sa communauté, ce que n’hésite pas à faire Wejdene par ailleurs. Avec une communauté de plusieurs milliers de followers, en quelques mois elle s’est faite remarquée et a suscité l’intérêt de nombreux français qui adorent ses chansons !

Toutefois, certains de ses détracteurs n’hésitent pas à la mettre en danger et sont prêts à tout pour la faire tomber de son piédestal. En effet, Wejdene a été accusée d’avoir réalisé des opérations de chirurgie esthétique, mais qu’en est-il réellement ? Et bien nous avons eu la réponse définitive lors de son dernier live cette semaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Lorsqu’un internaute lui demande sans aucun détour si elle a retouché quelque chose à son visage, insinuant qu’elle aurait peut-être pu faire de la chirurgie esthétique, la chanteuse Wejdene a répondu sans aucun détour !

Elle a affirmé qu’en réalité, elle a uniquement grandi et qu’il ne s’agit en aucun cas d’une opération de chirurgie esthétique. Voilà qui devrait bien rassurer les fans, mais pour Wejdene c’est encore une fois un nouveau coup assez dur. En effet, comme elle l’avait affirmé dans les médias récemment, au micro d’une interview pour la chaîne LCI, il est parfois difficile pour elle de maintenir une relation avec ses fans sur les réseaux sociaux…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Wejdene : à bout de souffle, elle pourrait quitter les réseaux sociaux et s’isoler complètement !

En effet, la chanteuse est loin de faire l’unanimité et fait malheureusement parfois l’objet de très nombreuses critiques assez vives comme de nombreuses chanteuses. D’ailleurs, ce n’est pas un hasard si récemment elle a expliqué s’être éloignée des réseaux sociaux pour quelques jours. En effet, elle a même affirmé dans une interview pour LCI que les critiques pouvaient parfois être tellement difficiles qu’elle avait même eu envie de jeter son smartphone !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)

Mais heureusement, il en faut beaucoup pour pour la jeune femme qui est très bien entourée, notamment avec son manager, et qui a plutôt choisi de retourner en studio pour travailler sur un nouveau projet dont on espère entendre reparler très bientôt. Son premier album “16”, sorti il y a tout juste quelques mois, a fait un très gros carton immédiatement, et c’est également le cas pour tous ses clips !

Malheureusement, comme on le sait, les critiques sont toujours très nombreuses sur les réseaux sociaux et on voit que la moindre prise de parole d’une personnalité est toujours très critiquée. Comme Wejdene l’a dénoncé lors de son interview, elle est souvent au cœur de remarques sur son physique, avec parfois même des commentaires « inhumains » comme elle n’hésite pas à le dire. Mais pire encore, certains n’auraient pas hésité à envoyer des menaces de mort à la chanteuse, sans aucune justification !

Pourquoi la chirurgie esthétique est-elle mal vue chez les stars ?

femme-faisant-traitements-beaute-dans-salon-beauteWejdene n’est pas la seule star à avoir été interpellée au sujet de la chirurgie esthétique. Mais pour quelle raison, les personnes expriment-elles un tel mépris ? Il est évident que si l’acte de chirurgie ne s’est pas passé comme prévu, cela peut faire réagir. Certains seront peinés pour cette star avec ce nouveau visage, quand d’autres seront dans la colère et le dégout.

Pourtant, la chirurgie esthétique est le moyen de travailler sur l’acceptation de soi. Certes, les stars ont les moyens de se payer leurs interventions ou injections de botox, mais cela permet souvent de réparer une partie de leur corps qui n’est pas accepté. Cela peut être d’effacer les signes de vieillesse, une cicatrice ou de modifier une apparence acquise depuis l’enfance, voire la naissance.

Ce qui est important, c’est surtout de choisir un chirurgien compétent qui sera en mesure de :

  • faire le point sur ce qu’il est possible de faire
  • écouter votre ressenti et entendre vos besoins
  • vous diriger vers d’autres professionnels, si une prise en charge plus complète s’avérait nécessaire (consultation avec une psychologue par exemple)

Si vous aimeriez franchir le pas, comme certaines stars, vous pouvez prendre des renseignements auprès de ce centre de chirurgie esthétique paris. Vous pourrez même prendre rendez-vous en ligne.

Afficher Masquer le sommaire
Accueil / People / Wejdene balance sur la chirurgie esthétique, a-t-elle réellement modifié son corps ?